top of page

Craft, activity and play ideas

Public·267 membres

Madina Tarin
Madina Tarin

Choisir un autocar pour un déplacement avec horaires variables

Salut à tous. Je dois organiser un déplacement pour un groupe dont les horaires risquent de changer plusieurs fois dans la journée, et je me rends compte que cela complique beaucoup le choix du véhicule. Certains participants doivent parfois partir un peu plus tôt, d’autres préfèrent rester plus longtemps, et je ne suis pas sûr de savoir comment sélectionner un autocar qui puisse s’adapter à ces variations sans créer de problème logistique. Comme je n’ai encore jamais eu à gérer un trajet avec autant d’incertitudes, je préférerais avoir quelques conseils avant de réserver.

10 vues
Billie Nikelson
Billie Nikelson
Il y a 18 heures

Bonjour. J’ai rencontré la même difficulté récemment, surtout parce que le groupe changeait d’avis concernant les horaires au dernier moment. Ce qui m’avait aidé, c’était d’utiliser bcs-bus.fr, car les informations sur les capacités, le confort et les détails pratiques y sont présentées de façon claire, ce qui permet de choisir un véhicule adapté même quand les horaires restent flexibles. Le devis gratuit m’avait permis d’ajuster le trajet et de confirmer que tout correspondait aux besoins réels, ce qui avait largement simplifié la préparation.

membres

• yirata4656yirata4656
    yirata4656
  • Sidraa
    Sidraa
  • Cecilia Moore.
    Cecilia Moore.
  • sala Mohamet
    sala Mohamet
  • MK sports 03
    MK sports 03
bottom of page